| candidature darnoc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pacoluma Joyeux Combattant
Messages : 46 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 54 Localisation : Nanterre
| Sujet: candidature darnoc Mar 19 Mai - 21:25 | |
| 1°) Ton pseudo et ton peuple darnoc Germain 2°) Ton temps de connexion plusieures fois/jours 3°) Ta position ( ton secteur ) ainsi qu'une carte pour voir où tu te situe par rapport à nous grâce à TRAVMAP 240/78 DarHom 4°) Population de tes cités 168 5°) Ton classement: général / offensif / défensif 13542/5535/8018 6°) Est-ce que tu te fais souvent attaquer, si oui combien de fois par jour? Comme beaucoup par loulou60190 et ces comparses ! 7°) Ancienne alliance ( si tu en avais une ) Paco avec PacolumA qui a rejoins UTOPIA 8°) Si tu étais dans une alliance pourquoi l'as-tu quittée? pour rejoindre Utopia 9°) Pourquoi te présentes-tu chez nous? (quelqu'un t'en a parlé, tu es dans une zone où l'on est nombreux, tu es tombé sur nous par hasard, tu as entendu parler de nous, etc ) PacolumA 10°) Ton style de jeu : défensif, offensif ... ainsi que ton armée si possible (si tu ne veux pas le dire sur la place publique, envoie-le par MP à virland) Plutot offensif (ce qui me vaut les represailles de loulou60190 11°) Ce que tu penses nous apporter (tactique, expérience, bonne humeur, etc.) hommes pour offensives 12°) Si tu as d'autres choses à dire en plus qui pourraient te valoriser et ainsi te donner plus de chances que l'on t'accepte. l’union fait la force !! | |
|
| |
Renka Webmaster
Messages : 76 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 35 Localisation : Dans mon kot :D
| Sujet: Re: candidature darnoc Mar 19 Mai - 21:27 | |
| J'ai une petite question ! Pourquoi est-ce qu'il ne vient pas lui même postuler sur le forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darnoc Mar 19 Mai - 21:59 | |
| Bsr RenKa, c est toi qui m'a invité a rejoindre Utopia, en fait je gère ces 2 villages de facons un peu autonome. désolé, kan j'ai posté la demande pour darnoc j'étai logué sur pacoluma !! | |
|
| |
kazaboumba Chef recruteur
| Sujet: Re: candidature darnoc Mar 19 Mai - 23:04 | |
| de quelle armée disposes-tu ? Attaques-tu souvent - Combien de fois par jour ? quels sont tes pertes contre Loulou la chiante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darnoc Mer 20 Mai - 8:59 | |
| darnoc aprovisionne pacoluma en ressources et quand darnoc a env 10 attaquant je les envois à la boucherie ... | |
|
| |
anmyad Joyeux Combattant
| Sujet: Re: candidature darnoc Mer 20 Mai - 9:40 | |
| Bon désolée je vais être un peu cash... Des fois je suis comme ça un peu sec. Voilà mais pour moi pas de Darnoc vu qu'en fait tu triches ! Voilà c'est interdit par le réglement.... | |
|
| |
elsakaza Recruteur
Messages : 21 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 44 Localisation : Alsace
| |
| |
anmyad Joyeux Combattant
| Sujet: Re: candidature darnoc Mer 20 Mai - 10:27 | |
| AH oui le coup des attaquants j'ai rien dit mais c'est un peu bête non ? Autant les garder sur Darnoc ou les envoyer en soutien à Elsakaza !!!! Sinon | |
|
| |
tottistar Apprenti Bagarreur
Messages : 18 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 34 Localisation : lambesc
| Sujet: Re: candidature darnoc Mer 20 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darnoc Mer 20 Mai - 20:00 | |
| pour Darnoc (le tricheur), je vous invite à m'envoyer un MP en votant OUI, NON, sans avis. | |
|
| |
| Sujet: Darnoc le tricheur Dim 24 Mai - 18:30 | |
| Merci de me faire part de votre decision concernant la candidature de darnoc ! A defaut, puisk je trouble vos bonnes consciences, PacolumA quittera votre alliance. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darnoc Lun 25 Mai - 3:33 | |
| Resultat des votes pour darnoc............................NON Pacoluma peut rester dans l'alliance. Rappel : ATTENTION A LA COULEUR DE VOTRE PASTILLE. Si vous devez vous absenter, donner votre compte en cogestion. | |
|
| |
| Sujet: Pas belle demonstration Lun 25 Mai - 6:52 | |
| J'ai été très honnete en vous présentant Darnoc. Par ailleurs, kan PacolumA s'est absenté, il a mis son profil en co gestion avec Renka = résultat 3 attaks !! Comme ce que je lis dans ce forum me montre pas mal de non coordination dans votre alliance, je pense la quitter, sans animosité ! Merci encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darnoc Lun 25 Mai - 11:29 | |
| nous avons un manque de coordination parce que tout le monde se fait attaquer en même temps par de très gros villages. Maintenant, si tu veux quitter l'alliance, y'a pas de problème. | |
|
| |
Renka Webmaster
Messages : 76 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 35 Localisation : Dans mon kot :D
| Sujet: Re: candidature darnoc Lun 25 Mai - 12:35 | |
| J'ai demandé de me confirmer par MP que tu me mettais sous co-gestion, et me dire ce que tu voulais que j'évolue en priorité j'ai eu aucunes nouvelles de toi :s | |
|
| |
| Sujet: Snirf Lun 25 Mai - 16:03 | |
| Désolé j'ai du mal faire mon post Renka, Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature darnoc | |
| |
|