Alliance *UTOPIA*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTchatDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature lolo57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo57
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009

candidature lolo57 Empty
MessageSujet: candidature lolo57   candidature lolo57 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:38

Bonjour à tous, j'envoie ma candidature parrainnée par Yakuza2500:
Je me présente:
1* lolo57
2* Fondatrice de Marythew I et II (Romains)
3*Temps de connexion environ 12h/ jours, voir plus
4*Position: 259/81 et 259/82
5*Nous sommes actuellement 682 (478+204) à travailler activement, mais demain nous serons encore plus!!!
6*Nous fonctionnons sur les deux niveau: marchands, et offensifs++, mais avec des défenses bétons!
7*Ancienne alliance: LMS, mais j'éviterais de trop en parler vous savez déjà de quoi il en est
8*Parrainée par Yakuza 2500, trés trés sympa. Je suis courtisée par 5 autres alliances dont ULGAND, mais souhéterais vous rejoindre vous, le problème toujours pas de réponse de votre part, et certains risquent de mal prendre mon refus et de m'attaquer!.
9*Mode plutôt offensif, armée: 51 impérians, 4 equides leguatis, 7 légionnaires, 47 équides impératoris, 12 équides caesoris, et 4 béliers.

J'éspère ne pas avoir oublié de questions (c'est un peu l'inquisition, mais mieux vaut savoir à qui on a affaire ;-)!).
Dans l'attente de vos nouvelles, rapidement au vu de ma situation, bises à tous, et bon jeu!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lolo57 Empty
MessageSujet: joueur lolo57   candidature lolo57 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:01

bonjour a mes ally
l
olo57 est un bon joueur,elle été dans mon ancienne alliance LMS et c'est déja arrivé qu'elle ma aidé,elle est toujours active,on peu ompte sur elle a n'importe quel moment,j'accépte sans aucun doute sa candidature,je vous conseil de faire pereil car vous seré pas déçu
______________________________y@kuza2500___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Teleclo
Apprenti Bagarreur
Apprenti Bagarreur



Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2009

candidature lolo57 Empty
MessageSujet: Re: candidature lolo57   candidature lolo57 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:18

salut a tous !

venant de la même ally voici ce que je crois ; lolo a fait partie de ses quelques joueurs au sein de l'ally qui ont été solidaires, qui cherchaient a faire avancer l'ally et non a ce planquer ; active et toujours la dans le bon comme dans les mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lolo57 Empty
MessageSujet: Re: candidature lolo57   candidature lolo57 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lolo57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]lolo57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance *UTOPIA* :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: